Sly21
Je veux MON retour d'Oliv !
le 14/08/2018 10:46
Damn je savais pas qu'Oliv pensait tout ça de birdish, c'était foufou à lire. Il a juste suffi d'une micro-quenelle pour le faire dérouler tout ce qu'il en pense.

Je dois être un des seuls à ne pas m'être fait chier dessus ! è_é

Je VEUX mon retour d'Oliv ! Quelle vision a t-il de moi, qu'est ce que j'ai fait que j'ignore encore mais qui deviendra dès lors acter dans sa réalité ?

A moi, à moi, je veux jouer à l'Oliv ! Alors heuu...hum...
Je...heuu...
raa c'est pas facile
Heuu Oliv t'es qu'un, heu, gros tas de, heu, T'ES UN PERDANT oui ! Un putain de loser qui n'a réussi à RIEN dans la vie, tu ne fais que perdre perdre et PERDRE tes games legacy, un ignard incapable, une raclure de lyonnais arrogant, un gogol frustré et rageux qui fuit à la moindre occasion de montrer ce que c'est qu'un vrai MEC !

alors ? <:'D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/08/2018 11:27
Citation :
Alors que ta dizaine de posts où tu t'embourbais dans une valse critique-insultes/meaculpa-pleurniche de Mechint face à Oliv était vraiment très très agréable à lire. o_o


Bah j'ai toujours dis que je savais pas bien m'exprimer donc rien de nouveau
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/08/2018 11:51
Sly il est beau, il est fort, il est grand. Tous les jours, je sacrifie un phacochère pour lui.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/08/2018 11:54
c'est pas trop l'image que j'avais du mec

mais je veux bien gouter ce fameux phacochère par contre.. (désolé Birdish)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/08/2018 11:57
- Ou tu retourne ta veste à la guise de celui qui passe pour le bon dans le débat, selon le moment et les punchline. (Genre birdish qui sait super bien écrire et qui passe pour un cador alors qu'on parle d'un mec qui balance des noms aux impots (ou menace juste encore pire)

- Ou comme tu dis tu sais pas écrire.

Mais à priori quand tu lances des insultes tu sais ce que tu fais non ? Ou faut mettre ton clavier sous tutelle ?



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/08/2018 12:07
Citation :
Ou tu retourne ta veste à la guise de celui qui passe pour le bon dans le débat, selon le moment et les punchline.


j'ai aucune raison de retourner ma veste comme tu dis, j'ai déjà dis tout ce que j'avais a dire dans mes précédents posts

je crois que tu surestime grandement l’intérêt que je porte a ces conneries (ou alors t'as vraiment rien d'autre a foutre)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/08/2018 12:07
Sly il est beau, il est fort, il est grand. Tous les jours, je sacrifie un phacochère pour lui.
J'aime les carottes

le 15/08/2018 12:08
Ils ont de la boxe aux jeux paralympiques ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/08/2018 12:14
*vraiment rien dautres a foutre
- Bah la c'est le 15 août encore + que d'hab. Mais pas + que toi vu que t'as le même taux de connection de réponses qu'un régular du forum

Citation :
je crois que tu surestime grandement l’intérêt que je porte a ces conneries


Ahhh. Donc c'est bien ça, dénigrer les gens de manière gratuite lors d'un report de top 8 de GP, d'un mec dont t'as lu 3 post dans ta vie et connais même pas personnelment..

Nice

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/08/2018 12:21
je l'ai pas dénigré et je l'ai quand même félicité, j'ai tout mis dans un post hier mais comme c'était hier et que t'es un oligophrène t'as déjà du oublié
ce dont je me fou ce sont ce que toi ou lui ou les autres pensent de mes propos, si j'ai envie de dire un truc méchant sur toi ou mechint je le dis et j'assume, j'en ai rien a battre tu comprends?

la j'ai insisté sur le fait que je l'ai probablement mal jugé a tort et je m'en suis excusé, je l'ai fais pour moi, pas pour que vous ayez l'impression que j'essaie de me donner bonne conscience, ça jmen fou, j'ai pas de réputation a défendre :)


bon ceci dit je me doute que tu fais juste ça pour t'occuper, t'aime bien foutre la merde
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/08/2018 12:22
Citation :
Ils ont de la boxe aux jeux paralympiques ?


si ta question c'est de savoir dans quelle catégorie tu serais la réponse est super lourd

de rien
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/08/2018 12:25
Sly il est beau, il est fort, il est grand. Tous les jours, je sacrifie un phacochère pour lui.

Zetes pas cools les gars. Le mec a besoin de reconnaissance et vous vous postez sur son topic comme s'il existait pas...
Un peu d'humanité, on est pas des chats.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 15/08/2018 16:46
Citation :
Sly il est beau, il est fort, il est grand. Tous les jours, je sacrifie un phacochère pour lui.


Tu peux pas, il est musulmano-juif
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/08/2018 23:08
C'est qui Sly ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.